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 AdSense
 
Google AdSense Optimization Webinar
June 30, 2005 -- 4:45 p.m. PDT

Coordinator

Bonjour, mesdames et messieurs, et bienvenue à la conférence téléphonique de Webinar d'optimisation d'AdSense. Mon nom est Cindy et je serai votre coordonnateur pour aujourd'hui. Actuellement, tous les participants sont en mode d'écoute-seulement. Nous serons faciliter une session de question et de réponse vers la fin de la conférence.

Je voudrais maintenant faire tourner la présentation à votre centre serveur pour l'appel d'aujourd'hui, Kim Malone, directeur d'AdSense. Veuillez procéder.

K. Malone

Bonjour à tous. C'est Kim Malone. Je suis le directeur des opérations pour AdSense. C'est un grand plaisir de vous avoir tout avec nous. Nous avons plus de 100 nouveaux éditeurs sur la ligne et notre but est aujourd'hui d'aider tout le vous commencent à faire plus d'argent aussi rapidement que possible.

Nous avons également trois éditeurs expérimentés disponibles pour répondre à des questions à la fin de l'appel; Clou à tête perdue, Mauricio et Tim, que Phoebe présentera momentanément. Ainsi ce que je vais faire maintenant est terminé tour il à Phoebe Ho qui est notre optimiseur Extraordinaire et un des superstars sur cette équipe. Tellement plus d'à vous, Phoebe.

P Ho

Bonjour à tous. Espoir chacun faisant bien aujourd'hui. Tellement fondamental mon nom est Phoebe et je travaille à l'équipe d'optimisation ici dans Google AdSense. Et notre but de cet appel est de transmettre par relais certains des bouts que nous avons et de vous permettre fondamentalement de figurer hors de la façon maximiser votre revenu et vous donner la chance de optimiser l'cAds et de passer peut-être plus de temps vous donnant quelques bouts et de vous donner si tout va bien quelques suggestions le long de la manière.

Et ainsi avant que j'entre dans les détails exacts, j'ai juste voulu ajouter des détails un peu plus administratifs. Ainsi en plus de Kim et de moi, nous avons un autre optimiseur d'AdSense, le microphone Gutner, qui est également en ligne. Et ainsi il manipulera toutes les questions que vous pourriez avoir pendant la présentation. Sentez-vous ainsi libre pour nous envoyer toutes les questions pendant le programme en utilisant la fonction de Q&A d'Enchaînement-X. Vous pouvez voir le module de Q&A sur le coin droit inférieur du votre screen.

Et alors suivant la présentation, vous aurez également une chance de poser des questions de Tim, de Mauricio et de clou à tête perdue par téléphone.

Et aussi, à la fin du programme, je vais également lancer une enquête de rétroaction dans le bon coin inférieur de l'interface d'Enchaînement-X. Remplissez svp que dehors avant vous fermeture de session du programme. Fondamentalement nous voulons nous assurer que nous continuellement améliorons nos services et vous servons bon. Laissez-ainsi nous savent ce que vous pensez au events.

Ainsi avec l'ordre du jour, nous vont fondamentalement se concentrer sur quelques différents bouts d'optimisation s'étendant de la position d'annonce, du format, de la couleur, du placement et de quelques dispositifs additionnels dont vous pouvez ou ne pouvez pas vous rendre compte. Et puis après que l'optimisation spécifique incline, nous allons entrer dans quelques unes de nos études de cas de trois de notre expérimenté et les éditeurs réussis et ce d'AdSense seraient clou à tête perdue Berman de HybridCars.com; Mauricio Freitas de GeekZone.Co.NZ; et Tim Charretier d'AskTheBuilder.com. Ainsi nous sommes très reconnaissants avec lesquels ils peuvent partager leur expérience us.

avant l'entrée dans des détails, je veux expliquer d'où notre recherche vient. Nous avons fait beaucoup d'essais avec de divers éditeurs et ces bouts viennent de ces essais. Mais, puisque chaque emplacement est différent, chaque industrie est différente; vous voulez toujours vous assurer que vous expérimentez sur votre emplacement. Prenez ainsi certains de ces bouts et changez peut-être les bouts d'optimisation juste un peu pour voir ce qui des travaux le meilleur pour votre emplacement. Pas toutes ces réalisations fonctionneront pour chaque emplacement, ainsi nous voulons nous assurer que vous mettez en application les meilleures solutions pour yourself.

entrant dans l'optimisation exacte incline, nous vont commencer par la position d'annonce. Ce que vous voyez ici est une carte de la chaleur des meilleures positions d'annonce. Comme vous pouvez voir, le moyen, au-dessus de l'endroit de pli exécute les paris, et ce genre de sens de marques. L'idée est de penser à ce que regarde votre utilisateur. Puisque la majeure partie du contenu est au milieu de la plupart des pages, l'cAds qui sont dans le moyen, près du contenu et vers le dessus de la page est l'endroit qui obtient les la plupart de attention.

cependant, s'assurent que vous jetez un coup d'oeil à ce que les utilisateurs font sur votre emplacement. Vous voulez vous assurer que vous adressez comment les utilisateurs regardent réellement vos pages. Par exemple, si vous avez une page d'article avec un long corps de texte, le fond de cet article est réellement joli réussi parce qu'ils lisent le texte et quand ils veulent plus de ressources, elles peut jeter un coup d'oeil et voir, l'cOh, regard. Il y a un certain ADS. Je puis découvrir encore plus d'informations sur cette matière particulière. Assurez-vous tellement certainement que vous maintenez dans l'esprit comment vos utilisateurs regardent vos site.

le prochain bout d'optimisation que je voudrais focaliser dessus est format d'annonce. … vous voyez notre meilleur format d'exécution d'annonce. C'est le grand rectangle, 336x280. ainsi les formats plus larges d'annonce font mieux que l'autre et la raison est qu'elles prennent réellement peu de lignes. Et ainsi avec chaque ligne additionnelle, vous avez une chance de perdre qu'intéressé user.

le prochain bout d'optimisation que je voudrais focaliser dessus est format d'annonce. … vous voyez notre meilleur format d'exécution d'annonce. C'est le grand rectangle, 336x280. ainsi les formats plus larges d'annonce font mieux que l'autre et la raison est qu'elles prennent réellement peu de lignes. Et ainsi avec chaque ligne additionnelle, vous avez une chance de perdre qu'intéressé user.

Comme j'avais mentionné avant, parce qu'il y a beaucoup de variété avec différents emplacements, vous voulez vous assurer que vous employez le meilleur format pour votre emplacement. N'essayez pas de serrer dans un format qui n'adapte pas votre emplacement juste parce que nous avons dit tellement ici aujourd'hui. Je veux m'assurer que vous vous êtes adaptés dans le bon format qui s'adapterait dans votre emplacement. Mais juste faites-vous savoir que des formats plus larges tendent à exécuter mieux.

Un autre dispositif important dont je veux parler s'assure que vous employez les meilleures couleurs pour votre emplacement. Voici que vous verrez un instantané de Topics.net avec l'cAds par Google. Vous pouvez voir avec les couleurs qu'ils ont choisi qu'il se mélange bien avec leur emplacement. Il assortit le fond et il regarde comme il fournit le contenu additionnel et complimente l'emplacement plutôt que des contrastes contre l'emplacement.

La raison la palette de couleur est si important est parce qu'elle ajoute au contenu et pas séparé du contenu et ce qui se produit est, quelque chose que nous appelons la cécité d'annonce; ainsi plus que vous mélangez dedans avec l'emplacement, moins la cécité d'annonce se produira de chance.

Une autre chose pour diminuer la cécité d'annonce tourne votre palette de couleur. Nous avons un dispositif dans le compte d'AdSense où vous pouvez en mesure multi-choisissez les différentes palettes de couleur qui se mélangent avec votre emplacement pour ajouter de la variété et de la fraîcheur à l'cAds. Et cela également aidera à diminuer la cécité d'annonce.

Un autre bout important est ce qui vous pagine pourrait vouloir placer votre ADS dessus. Et ce qui est important place votre ADS dans tout votre emplacement. Comme vous pouvez voir ici, COM d'épine... a placé leur ADS sur des pages de forum, des pages de référence et des pages d'articles. Et si vous regardez étroitement, elles ont choisi réellement différents formats pour différentes pages. Ainsi n'ayez pas peur pour essayer placer l'cAds sur différentes pages et voir comment elle suffira pour vous. Aussi longtemps qu'elles s'adaptent dans notre politique de programme, vous pouvez placer l'cAds sur n'importe quelle page de votre emplacement, n'importe quel domaine que vous avez. Ainsi je recommanderais certainement cela à vous au genre d'élasticité vous une autre poussée dans votre revenu.

Maintenant que j'ai parlé de tous ces divers différents bouts d'optimisation, comment découvrez-vous ce qui exactement fonctionnera pour vous? La meilleure manière est d'utiliser des canaux. Voici votre vue de compte, et en choisissant les canaux lien, vous pourrez obtenir à la page de canaux où vous pouvez contrôler vos canaux. Et quels canaux laisseront vous à faire doit dépister toutes les expériences que vous faites.

Par exemple, si vous voulez dépister comment un endroit fait contre une autre position, vous pouvez utiliser des canaux pour dépister cela ou pour dépister différentes couleurs ou différents formats. Fondamentalement, c'est la meilleure manière de figurer hors de quel essai et quel expérience est la plus réussie pour vos emplacements. Ainsi je recommande fortement, pour n'importe quelle optimisation et n'importe quelle expérience que vous , d'utiliser des canaux de sorte que vous soyez informés au sujet de n'importe quelle décision et de n'importe quel changement que vous faites avec votre ADS sur votre emplacement.

Il y a quelques autres ADS et dispositifs que je veux m'assurer que vous vous rendez compte de. Et ici vous voyez l'image ADS, les unités de lien et l'AdSense pour la recherche. Et à côté des unités de lien, il y a un petit exemple d'un des formats que nous avons disponible pour des unités de lien.

Ainsi je veux parler dans un peu plus de détail au sujet de chacune de ces derniers. L'image ADS sont une alternative à l'cAds basé par texte et vous voulez vous assurer que dans votre compte, vous êtes choisis dedans à l'image ADS. Et la raison de celle est que vous avez fondamentalement l'image ADS concurrencer l'cAds basé par texte. Ainsi si vous avez plus d'annonceurs concurrencer sur votre emplacement, elle signifie fondamentalement plus d'occasions pour que vous maximisiez votre revenu. D'autant plus que, en dernières semaines, nous avons lancé CPM-based ADS pour des images; nous voulons nous assurer que votre ADS pourra soutenir ces images. Ainsi si les annonceurs veulent choisir pour montrer l'cAds sur votre emplacement, vous pourrez tirer profit de ce revenu additionnel de CPM-based.

Un autre dispositif qui fournit également un jet additionnel de revenu est les unités de lien. Et elles sont grandes parce qu'il complimente réellement une partie de notre ADS existant. Ce que les unités de lien est il permet à l'utilisateur de raffiner par ce qu'elles sont intéressées. Ainsi s'ils peuvent ne pas être intéressés par l'cAds spécifique à votre page, ils pourraient être intéressés par une matière particulière, et en cliquetant sur une unité de lien et un lien dans l'unité de lien, ils pourront indiquer qu'ils sont intéressés du fait matière spécifique et obtiennent beaucoup plus des options et la variété sur l'cAds qui pourrait apparaître.

Une autre grande chose au sujet des unités de lien que l'amour d'éditeurs est le peu d'espace qu'elle prend. Ainsi beaucoup d'éditeurs la placent dans leurs barres de menu, leurs barres de navigation et elle se mélange dedans bien avec l'emplacement. Et la grande chose est que vous pouvez placer ces unités de lien en plus des trois unités d'annonce que vous pouvez avoir à une page.

Un autre dispositif que nous avons cela serait grand pour vos utilisateurs est AdSense pour la recherche. Il fournit un service pour vos utilisateurs et vous donne des frais supplémentaires, un petit jet additionnel de revenu aussi bien. Et ce qu'est, imagine il la recherche régulière de Google, mais au lieu d'avoir vos utilisateurs vont à Google.com, ils peuvent accéder à tous les résultats et à technologie directement de vos emplacements. Et non seulement la recherche Google.com mais l'indiquent pour rechercher directement dans votre emplacement. Et puis, vous faites également un peu de l'argent toutes les fois qu'ils cliquettent dessus l'cAds qui montent sur les résultats de recherche. Ainsi c'est certainement quelque chose que vous voudriez considérer; AdSense pour la recherche.

Ainsi maintenant que j'ai eu une chance de vous montrer certaines des meilleures pratiques que nous avons appris ici chez Google, je veux passer une certaine heure se concentrant sur quelques éditeurs que le who've arrivent à ces conclusions sur leurs propres. Tellement ici vous voyez le clou à tête perdue Berman de HybridCars.com.

Juste un peu du fond sur le clou à tête perdue. Il a lancé HybridCars.com en 2003. Et il a un fond dans le marketing de technologie et a un intérêt de longue date pour des sources ènergétiques alternatives et la mobilité soutenable. Ainsi en raison de son intérêt, son emplacement a commencé la plupart du temps comme passe-temps mais il a commencé à se développer quand il a joint AdSense. En ce moment il a à environ 25.000 lecteurs de page par jour.

Voici certaines des pages de HybridCars.com. Comme vous pouvez voir, le clou à tête perdue a placé l'cAds sur son homepage, les articles et le forum. Mais ce n'était pas toujours de cette façon. La plupart des éditeurs, ou quelques éditeurs pourraient être concernés que leurs utilisateurs rejetteraient l'cAds basé sur le contenu ou qu'ils encombreraient la page.

Mais le clou à tête perdue a constaté que cela réellement a fonctionné très bien. Il a commencé juste par placer l'cAds sur une poignée de pages, et avec juste quelque ADS, il n'a pas vraiment eu un grand nombre d'impressions pour gagner beaucoup de revenu. Cependant, quand il a mis l'cAds dessus plus de 90% de ses bytes, son revenu a augmenté rapidement. Il est allé de $80 et $90 jours à $250 et $300 jours. Imaginez ainsi ce que cela peut faire pour votre emplacement. Comme il dit, le â€oeon le premier jour, l'cAds a correspondu vers le haut de $80 dans le revenu. Je n'ai pas regardé since.†en arrière

Tellement ici vous voyez un petit instantané de l'cAds sur un des pages sur l'emplacement du clou à tête perdue. Comme je disais, quelques éditeurs pourraient penser que l'cAds rendent les pages un peu plus occupées ou distraient des utilisateurs du contenu. Mais ce n'a pas été un problème pour le clou à tête perdue. En fait, on le note qui l'cAds sont vraiment approprié à la teneur de la page qu'ils apparaissent dessus et ils sont réellement utiles aux utilisateurs.

Et nous nous glorifions réellement sur cela ici chez Google ainsi nous au lieu que dont montrons ADS contenu-visé réellement soyez approprié aux utilisateurs et complimentez votre emplacement concurrencez lui. En tant que He a dit, optimisation de â€oethe allège mes soucis que l'image de fond d'cAds le site.â€

Sont non seulement l'cAds visé plus efficace comme modèle d'affaires, mais ils sont réellement un service pour des personnes. Ainsi je suis heureux que le clou à tête perdue ait trouvé cela.

Voici certains des bouts que le clou à tête perdue a pour de nouveaux éditeurs. La première chose est de mettre le contenu d'abord. Concentrez sur faire le contenu de votre emplacement et votre expérience d'utilisateur le meilleur sur l'enchaînement pour votre place contente. Si vous êtes seulement intéressé à faire l'argent, les visiteurs sauront et ils se sauveront.

Son autre bout doit expérimenter. Expérimentez ainsi avec les différents formats et les différentes couleurs aussi bien que les positions et ce qu'il dit est, les â€oeit très faciles d'ajouter le code à quelques pages et de voir ce que se produit. Mettez le code sur quelques pages ou chaque page et voyez si cela fonctionne. Vous n'avez rien à lose.â€

Ainsi notre prochaine étude de cas est Mauricio Freitas de GeekZone.Co.NZ. Et il nous joint réellement aujourd'hui de Wellington, Nouvelle-Zélande. Merci ainsi, Mauricio, d'appeler dedans tôt le matin.

Il est un expert à long terme en matière de produits mobiles et le logiciel et lui ont lancé l'emplacement en 2003 et réellement, la plupart de ses lecteurs sont ici aux USA et il a fini vers le haut de laisser son travail de se concentrer sur GeekZone à temps plein. Et ainsi il est eu l'heure de courir beaucoup des expériences avec AdSense puisqu'il a commencé par nous.

Son premier bout doit expérimenter avec la position d'annonce. Comme vous pouvez voir du côté gauche, son position originale d'annonce était en hausse sur la page. Elle est grande au-dessus du pli, mais elle n'est pas parfaite. Ainsi du côté droit, vous le voyez placer l'cAds un peu plus près du contenu. Juste en faisant à ceux les changements simples, il a augmenté son revenu environ à $20-$30 par jour.

Un autre bout qu'il a, ou en raison de ses expériences est ses expériences avec la couleur. Tellement ici vous voyez que un couple de ses autres pages et lui a à l'origine eu l'cAds comme celui du côté gauche; là où l'cAds diffèrent de son emplacement. Alors il a fait le changement à celui du côté droit, et comme vous pouvez voir, le mélange d'cAds bien mieux dans son emplacement. Et ainsi il est allé de $30 et $40 jours à $90 et $100 jours. Le le revenu tellement double par juste un simple, peu changement aiment mélanger les couleurs.

Ainsi les bouts de Mauricio pour de nouveaux éditeurs sont semblables au clou à tête perdue. â€oeFocus sur le contenu. Contentez est probablement la chose la plus importante pour prêter l'attention à et à la contrôler. Avec le bon contenu, trafiquez viendra. Essayez de ne pas changer la disposition de l'emplacement en ADS convenable, mais l'autre manière autour; en faisant l'cAds adaptez le content.â€

Un autre bout que Mauricio a est, des utilisateurs de â€oekeep sur votre emplacement. Vous devez le rendre facile à venir à bout l'emplacement et à s'assurer les visiteurs voir l'cAds comme itinéraire viable de sortie sans leur demander de cliqueter dessus l'cAds. Vous devez vous assurer que les liens dans l'emplacement sont clairement évidents et que si les gens veulent plus de matière à peu près identique de l'information, ils peuvent trouver it.†tellement fondamental nous veulent s'assurer que nous ne concurrençons pas votre emplacement, mais que nous complimentons votre emplacement.

Ainsi la dernière étude de cas que nous avons aujourd'hui est AskTheBuilder.com par Tim Charretier. Juste un peu de fond sur Tim, il est un amoureux de longtime du bâtiment et de l'écriture ainsi il a commencé son Website en 1995 et il est été annonce courante depuis sur son emplacement pour plus qu'une année.

AdSense lui a permis de passer moins de temps vendant l'cAds pour soutenir l'emplacement et beaucoup plus de temps sur focaliser ce qu'il aime faire, qui commerce le contenu.

Tellement un des choses qu'il expérimentait avec des positions d'annonce. Voici que vous voyez son emplacement, AskTheBuilder.com, et du côté à gauche, il a l'cAds au milieu de la page à l'origine. Mais juste en faisant le changement comme l'écran tiré du côté droit, sien déclic-à travers le taux a sauté presque de 60%. Juste par ce peu de changement de la position.

Pour il dit, des â€oeas bientôt comme je les ai déplacés, il était comme la rotation sur un robinet de l'eau. Et il se comprend si vous pensez à la manière que nous lisons par pages.â€

Naturellement, une autre chose importante à maintenir dans l'esprit est que quelques expériences n'établissent pas tellement bien, mais vous pouvez toujours apprendre d'elles et figurer hors de ce qui fonctionne le meilleur. Quelques expériences, comme celle-ci, peuvent diminuer votre exécution et diminuer votre revenu. Tellement ici sur AskTheBuilder, vous pouvez voir un certain ADS du côté gauche et un certain ADS du côté droit.

Il a commencé dehors par l'cAds du côté gauche où il s'est mélangé dedans avec l'emplacement. Alors il a voulu expérimenter un peu et a essayé de faire à l'cAds une couleur jaune-clair comme vous pouvez voir du côté droit. Son déclic-throughs a chuté outre de 65% juste par ce peu de changement. Tellement peu des changements peut également être négatif, ainsi vous voulez également vous assurer que vous dépistez toutes ces expériences et voir ce qui fonctionne et ce qui pas . Puisque maintenant il sait que se mélanger avec l'emplacement est meilleur pour son emplacement.

Tellement alors il l'a renvoyé de nouveau à l'emplacement original et voici un couple des bouts qu'il prend pour de nouveaux éditeurs. â€oeLike que vous avez déjà entendu aujourd'hui, foyer sur le contenu. Si vous voulez plus d'cAds, créez plus de contenu. Si vous voulez qu'AdSense bascule, créez un Website qui a 500-600 pages, pas 20-30.†et, comme il a appris, expérimentant est très important. En tant que He a dit, â€oenot que tous les emplacements sont identiques. Vous devez expérimenter pour figurer hors de ce qui travaille à votre site.â€

Voici la fin de notre présentation formelle, mais si vous voudriez plus d'information sur ces procédures d'exécution, vérifient svp les liens à la page. Et nous enverrons également un E-mail de suivi à tout le vous pour inclure ces liens si vous ne les descendez pas tous maintenant. Si vous pas rapide scribble, ne vous inquiétez pas à son sujet.

Maintenant je vais ouvrir le forum aux questions des participants. Nous avons un bon nombre de gens sur la ligne satisfaisons ainsi soyons patients.

Coordinator

Votre première question vient de la ligne de Brian Schmidt de BrianSchmidt.com. Veuillez procéder à votre question.

B. Schmidt

Bonjour. Je me demandais si Mauricio pourrait parler de comment il utilise des canaux sur son emplacement, svp.

M. Freitas

Ok. Bien, merci pour la question. Fondamentalement, j'ai une liste de canaux pour chacun de mes types contents. J'ai des forum, j'ai le contenu sur des articles et les revues et moi avons différents canaux pour chacun des types d'cAds que j'ai à ces pages. Ainsi j'ai un canal pour l'cAds qui révèlent sur le dessus de la page sur le contenu; J'ai un canal pour les liens d'annonce; et j'ai un canal pour la boîte que je montre du fond du contenu. Et chacune de ces derniers contenu, alors je puis dépister et je puis différencier ce qui est l'exécution pour chacune d'elles.

B. Schmidt

Great. Thank you.

Coordinator

(Instructions).

K. Malone

Si vous n'avez pas une question, c'est Kim Malone encore, mais peut-être vous avez une suggestion pour nous ou voulez nous donner de la rétroaction, qui est également bienvenue.

Coordinator

Votre prochaine question vient de la ligne de Raja Diswanathan de Limestart.com. Veuillez procéder à votre question.

R. Diswanathan

Bonjour. J'avais créé un emplacement à l'origine et j'ai employé AdSense il y a environ quatre mois. J'ai vu beaucoup de revenu par des impressions. En ce moment, j'ai créé un deuxième emplacement et cet emplacement avait fonctionné pour environ trois et une moitié de mois, mais je note que j'obtiens seulement le revenu des jours où il y a des déclics. Et j'étais juste se demandant ce qui différencie vraiment quand Google sert vers le haut de CPC ou de CPMs?

P. Ho

Merci pour votre question, Raja. Ainsi, car je le comprends, votre question est au sujet de fondamentalement comment nous servons vers le haut de l'cAds. Ainsi comment nous figurons hors de l'cAds pour servir est genre de processus complexe mais de nous le prennent tous les deux sur la pertinence et à quel point il suffira sur votre emplacement. Ainsi nous voulons nous assurer que le meilleur ADS sont portion et nous apprenons constamment.

Ainsi si une annonce ne fait pas tellement bien sur votre emplacement, nous allons mettre à jour cela et apprendre du ce et montrer le différent ADS sur votre emplacement. Ainsi il change continuellement et s'améliore continuellement.

R. Diswanathan

Okay.

Coordinator

Votre prochaine question vient de la ligne d'Edgar Lazar. Veuillez procéder à votre question.

E. Lazar

Bonjour. J'ai une petite question différente. Est-ce que pour des domaines, le ce manipulé par un département différent, ou vous accèdent sont des types font cela?

K. Malone

Oui, c'est un département différent.

E. Lazar

Ok. Et j'ai une autre question. C'est quant à de hauts forum du trafic et la question est-elle fondamentalement, sur l'cAds, parce que des forum et retour de personnes - le même peuple revenez-vous aux forum, avez-vous des suggestions spécifiques pour des forum comme cela?

P. Ho

Nous voulons nous assurer que beaucoup de visiteurs de répétition n'obtiennent pas soumis à ce que j'avais mentionné la cécité appelée d'annonce. Désolé, c'est Phoebe. Ainsi ce que nous suggérons normalement pour les emplacements de forum doit placer l'cAds dans un bon endroit tel qu'où votre deuxième poteau est habituellement. Ainsi c'est smack-limande au milieu de votre contenu ainsi vos lecteurs le regarderont.

Un autre peu bout est que si vous placez l'cAds dans la même position, vous pourriez vouloir tourner la palette de couleur de sorte qu'elle regarde légèrement différente d'une autre page. Vous ne voulez pas qu'il contraste tellement qu'il causera la cécité d'annonce, mais juste un léger, peut-être une nuance différente de la couleur; assurez-vous juste que les palettes de couleur que vous employez toujours le mélange dedans avec vos emplacements mais la rendent juste légèrement différente de sorte qu'elle pas - fondamentalement vos utilisateurs n'obtiennent pas soumis à la cécité d'annonce.

K. Malone

En outre, je voudrais peut-être la remettre plus d'à Mauricio. Mauricio, vous voulez dire tout le monde un peu au sujet de la façon dont les forum fonctionnent pour vous?

M. Freitas

Oui j'ai employé les forum et j'ai noté qu'ils aussi bien n'exécutent pas comme contenu lui-même.

K. Malone

Right.

M. Freitas

J'ai un équilibre de 50/50 entre le nombre de pages qui sont les forum et le contenu. Mais le contenu semble exécuter toujours un peu meilleur.

K. Malone

Tellement un des choses que nous avons fait pour aider des forum pour exécuter un peu meilleur, parce que nous avons noté la même chose, est optimisation d'emplacement; le CPM ADS. Et bien que ce soit un produit que nous juste avons récemment lancé, nous avons vraiment bien constaté que comme les annonceurs commencent à offrir sur des forum, ils vraiment.

E. Lazar

Okay, thank you.

Coordinator

Votre prochaine question vient de la ligne de John Olsen de LearnToHanglide.com. Veuillez procéder à votre question.

J. Olsen

Bien, gosh, j'ai beaucoup, je suppose. Est-ce que mais comment je change mon format d'annonce simplement d'une annonce de bannière en gratte-ciel? Est-ce que je juste vais de nouveau au code du lequel j'ai produit au commencement et régénéré il?

P. Ho

Exactly.

J. Olsen

Okay. I guess that's fine. Thank you.

P. Ho

Fondamentalement le changement est juste une petite ligne. Mais la manière la plus facile est de régénérer cette annonce de votre compte.

J. Olsen

Sure. Thank you.

K. Malone

Cela ressemble à de vous voudrait pour qu'il soit plus facile. Avez-vous une suggestion de produit pour nous?

J. Olsen

Bien, numéro je devine I - I produit de ce code mais d'une fois et puis sorte de traité elle. Je devine que je dois aller deviens plus au courant des codes.

K. Malone

Grand. Est-ce que quelqu'un a des questions pour nos membres du jury? C'est une occasion rare d'obtenir de la rétroaction des éditeurs expérimentés?

Coordinator

Votre prochaine question vient de la ligne de Hernand Rivera de JustSoaps.com. Veuillez procéder à votre question.

H. Rivera

Bonjour. En tant que nouvel utilisateur d'AdSense, ma plus grande crainte que les clients qui autrement auraient acheté par mon emplacement cliquetteraient hors d'elle par l'annonce. Que vos nombres vous indiquent-ils? Quelle est étée votre expérience?

P. Ho

Bien, je pense qui serait une grande question pour que le clou à tête perdue réponde parce qu'il a constaté que l'cAds a semblé complimenter son emplacement. Ainsi clou à tête perdue, vous voulez à

B. Berman

Sûr, je puis lui donner un projectile. Mon emplacement n'est pas un emplacement d'e-commerce où je suis des produits de vente directe mais j'ai d'autres liens revenu-produisants sur l'emplacement. Et je suppose qui pourrait être un souci. Cependant, je pense donné la nature de l'Internet et du peuple - si vous avez le contenu qui est souhaitable pour des personnes; si vous avez le produit ou tout autre genre de contenu au lequel les gens veulent retourner, je pense que le souci de cannibaliser une partie de votre propre trafic ne devrait pas vraiment être si important parce qu'il est juste une offre différente de …. Et vous allez cliqueter au loin ceci - là est vraiment fondamentalement rien vous peut faire pour cliqueter au loin et peut-être - que je ne traite pas directement ceci, mais ce qui a du sens pour moi, est placement.

Si vous allez faire plus de revenu au loin de vos ventes directes et c'est votre souci primaire, alors je pense qu'il obtient de nouveau à l'expérimentation encore. Il frappe sur le rapport et l'endroit de la page entre votre primaire indiquons les offres d'e-commerce et l'AdSense. Si vous jouez avec les rapports avec ceux, et employez les canaux ou la figure hors d'autres manières de surveiller l'écoulement du trafic, alors vous aurez un bon sens environ si cela se produit vraiment.

Mon hunch est, c'est les gens qui veulent acheter vont acheter et peuple cela voulez cliqueter autour et regarder l'cAds et regarder d'autres offres vont faire cela sans se soucier. Mais je pense qu'il obtient de nouveau à l'expérimentation et à l'essai d'étudier la métrique; étudiez la manière qui peuplent cliquettent réellement et après que vous apprenez un peu de celui, faites les modifications qui sont nécessaires de sorte que vous ne reléguiez pas certaines au second plan de vos autres offres avec l'cAds.

K. Malone

Un autre exemple est réellement Google.com et ainsi l'idée même de Google.com est-elle d'envoyer des personnes à l'autre Websites, droite? Mais les gens reviennent et soutiennent et de nouveau à elle parce qu'il est utile. Ainsi je pense que nous avons constaté que nos éditeurs qui créent les emplacements qui sont vraiment utiles, aient des utilisateurs fidèles qui disent leurs amis à son sujet et les utilisateurs reviendraient et soutiendraient et si les offres d'annonce sont utiles aux utilisateurs, puis qui peuvent contribuer aux utilisateurs revenant à l'emplacement à l'avenir.

T. Carter

Phoebe, can I jump in here a second?

P. Ho

Yes.

T. Carter

Oui, c'est Tim Charretier, Hernand. Voici une chose que je vous pense le besoin de se rappeler, aussi. Et je pense que c'est un point que beaucoup d'éditeurs oublient environ. Est ce que vous devez vous rendre compte que les visiteurs vont laisser votre emplacement. C'est correct. S'ils n'achètent pas votre substance, laissez-alors les laisser l'emplacement par un du Google AdSense ADS, parce que chaque fois qu'ils font cela, vous faites l'argent.

P. Ho

Merci, Tim. qui est exactement le grand point que nous nous assurons certainement que les utilisateurs les sont fondamentalement donné à tout veulent sur l'emplacement qu'ils visitent. Ainsi s'ils ne peuvent pas trouver exactement ce qu'ils veulent sur un emplacement particulier, cela ils ont d'autres options et il ajoute ce revenu additionnel supplémentaire.

B. Berman

C'est clou à tête perdue. J'ajouterai une autre chose. Quand vous obtenez avez payé par le déclic, ces taux de conversion vont être juste naturellement plus hauts que ce qu'il prendrait pour que quelqu'un sorte leur carte de crédit et pour commence à faire un achat.

Ainsi comme Tim a dit, les gens vont partir de toute façon; vous pourriez aussi bien rassembler un certain genre de revenu basé sur ce comportement.

P. Ho

Absolutely.

H. Rivera

Thank you.

Coordinator

Votre prochaine question vient de la ligne de Vlad Spanyo de Moldova.org. Veuillez procéder à votre question.

V. Spanyo

Bonjour. Notre Website est le … portique et nous courons dans trois langues; L'anglais, Roumain et Russe. Ainsi pour anglais et russe, nous sommes bien parce que l'cAds sont identifiés. Nous avons un problème avec le Roumain. Avez-vous des plans à avoir dans le Roumain aussi bien parce qu'une bonne partie de nos visiteurs emploient cette interface?

K. Malone

Bien, notre but est d'avoir AdSense en chaque langue sur terre. Ainsi nous sommes - nous essayons de lancer un couple des langues chaque quart. Ainsi je pense que ce sera, malheureusement, quelques quarts avant que nous parvenions à le lancer.

V. Spanyo

Okay. Thank you.

Coordinator

Votre prochaine question est une question de suivi d'Edgar Lazar. Veuillez procéder à votre question.

E. Lazar

Bonjour. J'ai une question qui est une question en deux parties. La première partie est le compteur de vue de page. Combien précise est-elle en comparaison de the…? Parfois mon … et la page regardent contre, ils n'assortissent pas.

Et la deuxième partie est l'cAds - l'cAds pubic. Quand Google AdSense ne trouve aucun ADS approprié à l'exposition, il montre le public ADS. Est-ce que ceux comptent également vers les vues de page?

P. Ho

Oui, pour le compteur de vue de page - ainsi pour votre deuxième question, le service public ADS comptent vers les impressions de page. Et comment nous figurons hors de ce que les impressions de page sont, il y a des couples des différents articles aux lesquels nous jetons un coup d'oeil.

Tellement d'abord, vous voulez vous assurer que si vous avez des autres notations d'enchaînement, que vous ne comptez aucune visite des robots et des chenilles. Et spécifiquement ce qui est une impression d'annonce pour la façon dont nous définissons on est quand le code d'annonce obtient réellement entièrement exécuté. Ainsi quelles extrémités se produire vers le haut parfois est que si certains de vos utilisateurs emploient un browser qui ne soutient pas le Javascript, ou s'ils ont une certaine sorte de dresseur d'annonce, ou s'ils cessent de charger la page avant que le code d'annonce puisse entièrement s'exécuter, qui causera l'anomalie entre vos notations d'enchaînement et nos notations d'impression de page.

E. Lazar

Et l'alternative ADS, elles comptent vers le compteur d'impression, vrai?

P. Ho

Bien, si une annonce de service public est montrée, elle annonce au compteur d'impression.

E. Lazar

Non, celui que nous avons mis - les solutions de rechange. disons que je ne veux pas des annonces de service public et je mette un alt.HTML et mette mon propre code dedans là.

P. Ho

Ceux seront comptés par notre compteur d'impression.

E. Lazar

Okay. So you count that –

P. Ho

Right.

E. Lazar

Okay, thank you.

P. Ho

Vous êtes bienvenu. Et comme rappel, assurez-vous que, svp, svp, svp, répondez à certaines des questions de scrutin si vous êtes au téléphone et juste aimable à l'écoute dedans. Il est sur le coin droit inférieur du Web-X screen.

Coordinator

Votre prochaine question est une autre question de suivi de John Olsen de LearnToHanglide.com. Veuillez procéder à votre question.

J. Olsen

Ah, gosh. J'ai peur que je doive aller voler en ce moment. Mais pensez-vous des marques d'une annonce de gratte-ciel plus de sens du côté droit ou la gauche de la page ou la pensez-vous importe-t-vous? Et merci tellement, j'ai peur que je devrai partir.

P. Ho

C'est une grande question. Qu'avons-nous trouvé est-nous pour plus d'emplacements, cela sorte de dépend-il est-ce que mais je veux voir si spécifiquement si Tim, Mauricio ou clou à tête perdue, vous ont le conseil spécifique d'un quelconque de vos expériences ou choses que vous avez essayées?

T. Carter

Je sauterai dedans d'abord. John, je vous dirai ce qui. Je n'ai pas été à votre Website, mais Google a une grande équipe d'optimisation qu'ils vous aideront à travailler cela hors de mais je commencerais absolument juste à expérimenter. Je veux dire, juste parce qu'une position fonctionne pour me ou Mauricio ou clou à tête perdue ne signifie pas qu'il va fonctionner pour vous. Mais je puis vous dire qu'une chose, au-dessus du pli supérieur et vers la gauche est un point vraiment chaud quand les gens viennent à Websites parce que c'est où le début lire à.

P. Ho

Merci. C'est un point très positif, particulièrement avec la carte principale que j'avais montrée dans un des glissières plus tôt. Il ressemble à beaucoup de lecteurs qui visitent d'abord un genre d'emplacement de regard vers ce coin gauche supérieur d'abord.

Coordinator

Votre prochaine question vient de la ligne de met Lashier de NewportNet.com. Veuillez procéder.

D. Lashier

Bonjour. En fait, c'est plus d'une suggestion. Notre emplacement, nous sommes une destination de touristes et environ la moitié de notre trafic est les riverains et l'cAds sont non pertinent pour eux; en d'autres termes, ils sont des hôtels, motels, et ainsi de suite. Ainsi j'établis un arrangement pour déterminer fondamentalement si un visiteur est local ou de hors du secteur et il feriez beau pour pouvoir passer un paramètre à Google ADS avec différents critères.

P. Ho

C'est une excellente suggestion. Merci. Je noterai certainement cela.

K. Malone

Oui, locale est certainement quelque chose qui est très intéressante pour nous chez Google.

P. Ho

Nous voulons certainement nous assurer que l'cAds sont approprié à celui qui votre utilisateur que la base est et pour un utilisateur spécifique aussi bien. Merci ainsi de cette suggestion.

Coordinator

Votre prochaine question est une question de suivi de la ligne de Vlad Spanyo de Moldova.org. Veuillez procéder.

V. Spanyo

Bonjour. J'ai une question pour les membres du jury. Est-ce que vous prenez-vous la peine de bloquer l'cAds des concurrents par un filtre ou vous juste ignorez cela et avez-vous trouvé une heure plus efficace de se concentrer sur travailler avec l'cAds ou les optimiser?

M. Freitas

Bien, Mauricio ici. Il y a deux points sur ceci; deux aspects sur ceci. L'emplacement d'un concurrent pourrait être un souci si vous êtes un emplacement d'e-commerce et vous vendez un produit et vous avez peur de l'autre emplacement upselling vous. Ainsi qu'est une chose à considérer.

Si vous êtes dans les affaires de vendre le contenu, est qui ce que nous faisons ici avec les emplacements que nous avons dans le panneau; fondamentalement vous présentez le contenu et les gens sont jolis beaucoup toujours en mode de recherche. Ils essayeront de trouver plus d'informations sur cela quelque part d'autre.

Ainsi en général, je ne bloque aucun annonceur des emplacements parce que quelque chose que je puis fournir au compliment mon contenu est quelque chose de bon pour moi, même si il va à un emplacement que je vois en tant que concurrent dans mon secteur.

M Brad, voulez vous rebomdir là dessus ?

B. Berman

Oui, oui. La seule chose que je m'ajouterais à celui est quelque chose qui a été mentionnée dans la présentation. Je pense si vous vous concentrez sur fournir le meilleur contenu, si les gens viennent à votre emplacement pas avec la préméditation de cliqueter sur l'cAds; ils viennent à votre emplacement pour se renseigner sur la matière que vous vous présentez.

Et si vous battez juste simplement hors de vos concurrents en termes d'avoir le plus complet, bien-recherché, le plus compelling, le contenu Enchaînement-amical, peuplent alors reviendra à votre emplacement et le fait qu'il peut y a une annonce dessus là pour un concurrent et elles vont au loin à votre concurrent, si votre contenu est compelling, elles retourneront de nouveau à votre emplacement par la suite et il obtient de nouveau quel Tim indiquait plus tôt, les gens vont laisser votre emplacement et un autre emplacement est juste un insouciant parti de déclic. Ainsi foyer sur le contenu.

T. Carter

Oui, le … qui est une grande question et moi bloquent certain ADS et je vous dirai pourquoi. J'ai pris une décision stratégique que je veux mes visiteurs qui viennent à mon Website, parce que j'écris a syndicated la colonne, j'obtiennent ce grand aller de facteur de confiance. Et je trouve des E-mails que j'obtiens, cette de personnes confiance vraiment ce que je dis. Et cela coule également plus de dans les produits qui peuplent alors l'achat directement ou indirectement de mon Website. Et parce que j'étais dans l'industrie pendant tant d'années, je m'avère justement savoir que certains produits hors là de celui ne sont pas très bons. Et ainsi je ne veux pas que mes visiteurs de Website obtiennent le mal en achetant un produit qui n'est pas juste celui grand; parce que les mauvaises compagnies, autant que je déteste pour le dire, elles peuvent immobile deviennent un advertiser et alors ces ADS vont apparaître sur les emplacements des différents éditeurs.

Ainsi je prendrai le coup du revenu perdu pour obtenir la confiance à long terme de mes visiteurs. Ainsi qu'est une décision vraiment dure vous avez pour faire. Mais je ne bloque pas que beaucoup, et moi suis sur le vagabondage constant, regardant par mes pages pour trouver des compagnies qui sont vraiment, vraiment, mauvaises. Et il y en a dehors là dans mon industrie. C'est le problème.

B. Berman

Et j'ajouterai juste une chose à que - c'est clou à tête perdue encore; est ce que chaque industrie est différente. Je traite les voitures hybrides et mes concurrents sont d'autres avocats pour l'efficacité énergétique et pour les voitures électriques et les choses comme cela. Ainsi c'est le souci - je vous pense - de Tim juste est vrai et il essaye de protéger ses utilisateurs. Et dans mon industrie, il est moins important de faire cela. Ainsi je pense aussi longtemps que vous le foyer sur ce que vos utilisateurs veulent et ce qui est le meilleur pour elles, des choses établirez.

V. Spanyo

Thank you.

Coordinator

Votre prochaine question vient de Hernand Rivera de JustSoaps.com. Veuillez procéder.

H. Rivera

J'ai juste voulu m'assurer que j'ai compris correctement. Si vous commutiez d'une annonce régulière d'accent à un lien de recherche de Google, une fois qu'il vous porte aux résultats de recherche de Google, devenez-vous payé pour chaque déclic?

P. Ho

Je veux clarifier la question. Est-ce qu'elle est est, vous demandant sur les liens ou l'AdSense d'annonce la recherche? Est-ce ainsi les résultats de recherche ou l'unité de lien?

H. Rivera

AdSense for search.

P. Ho

Ok. Bien, pour les deux réponses, réellement, laissez-moi adresse juste au cas où certains des autres éditeurs au téléphone auraient des questions au sujet de tous les deux. Ainsi avec AdSense pour la recherche, quelqu'un peut faire une recherche sur l'enchaînement de Google ou faire une recherche d'emplacement sur votre emplacement. Et l'cAds qui apparaîtra sur les résultats page de recherche, vous deviendrez payé pour le tout cliquetez dessus n'importe lequel de ces ADS.

H. Rivera

Any click or every click?

P. Ho

Chaque cliquetez dessus l'cAds qui apparaîtrait à la page de résultats de recherche. Et puis pour les unités de lien, vous - quand quelqu'un cliquette dessus le lien, il apportera vers le haut une page d'cAds. Ainsi vous également deviendrez payé pour chaque déclic qui est cliqueté dessus de cette page d'cAds.

H. Rivera

Thank you.

P. Ho

Thank you.

Coordinator

Vous avez une question de suivi de la ligne de Raja Diswanathan de LimeStart.com. Veuillez procéder à votre question.

R. Diswanathan

Bonjour. Je travaille avec une équipe de rédacteurs contents; Je suis le type principal de technologie derrière l'emplacement. Et un des questions que je reçois constamment d'elles, parce que j'étais celui qui a apporté l'idée d'AdSense, doit leur fournir un certain genre d'évaluation à quel genre de revenu l'emplacement peut fournir. Et je me demandais, vous jette hors de quelques figures; un des études de cas que vous avez dites que 25.000 visites par jour ont produit quelque chose comme $80 un jour. Et je me demandais si que - ce est-il un revenu au-dessus-moyen? Est-ce que c'est la moyenne? Je suis juste se demandant si vous pouvez me donner un certain genre de chiffres de ballpark. Je sais que c'est genre de dur.

P. Ho

Il change tellement entre les différentes industries, comment grand votre emplacement est, combien de visiteurs que vous obtenez; il est très difficile prévoir ces genres de sauts. Il dépend vraiment de votre base d'utilisateur et comment votre emplacement est présenté. Et fondamentalement votre emplacement était au sujet de quel genre d'utilisateurs vont à votre emplacement et comment il est présenté et où les positions d'annonce sont dans votre emplacement qui détermine ce qu'est votre potentiel de revenu et à quelle distance vous êtes de l'atteindre.

K. Malone

Cela ressemble à d'elles serait intéressé par votre point de vue sur ceci, mais évidemment, nous pourrions proposer des moyennes et les éditer. La raison pour laquelle nous pas est que nous nous sentons comme elle serait plus frustrante que toute autre chose pour des éditeurs parce qu'il y a tant de facteurs qu'elle n'est pas - les moyennes ne serait pas un guide de n'importe quelle sorte de vérité. Ce ne serait pas un nombre signicatif.

Mais si vous êtes en désaccord, nous aimerions entendre parler de cela.

R. Diswanathan

La raison que j'apporte vers le haut cette question est parce que notre seulement manière de revenu est en ce moment par AdSense. Et est-ce que mes autres collègues m'interrogent constamment si c'est le chemin droit à aller ou devraient nous essayer autre chose. Et je puis simplement leur donner n'importe quel genre de réponse quant derrière à quel genre de revenu nous pouvons produire ou combien de visiteurs nous devons obtenir pour une certaine quantité de revenu.

P. Ho

Right.

B. Berman

C'est clou à tête perdue. Je jetterai juste hors de quelque chose. La preuve dans le pudding. Vous pourriez speculer tous que vous aimez, mais comme chacun disiez, là êtes tant de facteurs qui pourraient balancer les figures exactes que la meilleure chose à faire est juste pour l'essayer. Si vous voulez l'essayer - comme je la essayais juste - comme dans la présentation, je l'ai essayée juste à quelques pages et le revenu était très bas; il était comme $5 par jour ou moins de $10 un jour.

Et alors je les ai totalement arrêtés le pensant entièrement n'allais pas avoir lieu en valeur mon moment. Et puis, avec le temps, j'ai dit me laisse essayer cette un plus de fois et le mettre tout sur pratiquement chaque page simple dans l'emplacement et celui est quand, le premier jour elle était $80 et mes yeux se sont ouverts à lui. Et le fait est, cela là n'est vraiment aucun mal en l'essayant juste dehors. Et c'est la seule chose qui va vous donner un certain sens de ce que sont les possibilités et je dirais celui que ces premières figures soient, particulièrement si vous les mettez dessus assez largement dans tout l'emplacement, je pensent qu'il va seulement aller vers le haut là de basé sur si tout va bien votre trafic allant vers le haut et également le fait que vous allez apprendre de plus en plus au sujet de la façon le optimiser.

Ainsi vous devez juste commencer, cela est fondamentalement ce qui est il.

T. Carter

Raja, c'est Tim Charretier. J'ai un couple des questions rapides. Pouvez-vous me donner une idée au sujet de de ce que ces emplacements sont?

R. Diswanathan

Bien, l'emplacement est fondamentalement une information portique pour les diplômés récents d'université. Et fondamentalement nous annonçons par des journaux d'université, par des associations d'anciennes élèves et nous avons l'cAds à chaque page simple.

Et l'issue est, comme en ce moment, moi a passé en revue les trois derniers mois et je n'en ai pas par revenu d'impression. J'avais juste obtenu par déclic parce que je puis voir exactement quand les gens cliquettent que j'obtiens le revenu. Et j'ai beaucoup de jours où j'obtiens le revenu nul. Ainsi c'est toujours un bas nombre de visiteurs. Nous avons juste lancé l'emplacement. Mais -

T. Carter

Combien de pages avez-vous?

R. Diswanathan

Totalement, je pense que j'ai 40 pages.

T. Carter

Ainsi que fait partie du problème là. Et voici un autre indice. Je pense que c'est quelque chose, à moi, qui est assez évident. Mais il ne pourrait pas être à beaucoup d'éditeurs dehors là. La clef doit avoir le contenu chez votre Website où la solution au problème est émotive et cela la solution est habituellement jolie signification chère, si j'allais situer XYZ.com, que quoi que cela pourrait être, et il y avait un groupe d'AdSense ADS fonctionnant là où le produit qui était coût vendu peut-être huit mâles. Ces annonceurs ne vont pas payer beaucoup d'argent par cliquettent dessus des mots d'annonce et en conséquence, vous n'allez pas obtenir beaucoup d'argent.

Mais correct, pensez à ma situation. Quelqu'un a besoin d'un nouveau robinet pour leur pièce de poudre. Ainsi ils vont à ma colonne de robinet et il pourrait y a une annonce là pour un robinet de Kohler, une rue George un que cela coûte $1200. Ok, ainsi que pensez-vous que le détaillant est disposé à offrir dans des mots d'annonce d'obtenir que l'achat $1200?

Et aussi, il y a beaucoup de matières hors là de cela sont avec émotion conduits. Et quand vous branchez l'émotion à cette décision, parfois la carte de crédit sort de la pochette très rapidement.

R. Diswanathan

Okay. Yes.

B. Berman

Et l'autre chose que j'ajouterais, le déclic doit être une progression logique. En d'autres termes, quelqu'un est venu à votre emplacement avec un intérêt spécifique, droite? Et cette page satisfait l'intérêt qu'ils ont. Et puis l'annonce, ou quoi que - n'importe quel autre lien à la page serait une progression normale de cela. S'il est lointain un champ, droite? Si... vient et leur annonce ne relie pas vraiment à quelque chose qu'ils ont un besoin compelling de, alors ils n'vont pas le cliqueter.

Et 40 pages également, est probablement un début. Mais je pense qui est certainement une issue. Car Tim mentionné, une grande stratégie doit ajouter une nouvelle page chaque jour; ajoutez deux pages chaque jour. Ajoutez autant contenu que vous pouvez.

M. Freitas

C'est Mauricio ici. Je pourrais ajouter un commentaire rapide sur cela. Pas chaque fois vous voyez un trafic élevé et énorme Website, il signifie qu'ils font l'argent avec AdSense. Puisque chaque visiter de personne a un profil différent dans le Website, nous aurons un profil différent. Vous pouvez faire l'argent sur ce programme si vous avez un petit emplacement; mais avec le bon positionnement, la bonne couleur et ont l'cAds droit attaché dans le groupe qui lit votre emplacement.

Juste un exemple, février passé, j'ai eu un jour que mon Website était sur le Slashdot deux fois dessus le même jour. Je veux dire, il n'est pas très habituel pour être sur le Slashdot et être deux fois sur était le même jour un trafic énorme. Et je dois dire, là étais probablement le plus bas taux de déclic que j'ai eu sur l'emplacement. Puisque les gens sont allés là, conduit par Slashdot, pour lire un article et eux vraiment n'a pas voulu lire toute autre chose à ce sujet. Elle est juste comme un groupe de lemmings. Ils vont à un Website, regardent une page et partent. De sorte que n'ait pas été ma assistance de cible.

Avoir ainsi l'emplacement droit avec le contenu correct aux assistances droites aide beaucoup. Et alors vous devez jouer avec votre ADS, vous assurez qu'elles sont en bonne position pour attirer l'attention; assurez-vous qu'elles ont les bonnes couleurs, elles se mélangent avec le contenu. Faites ce qui a été discuté dans l'heure précédente pendant cette conférence.

B. Berman

Oui, il est drôle. J'ai eu la même expérience où les voitures hybrides de limite étaient une limite d'échantillon mise dans la nouvelle recherche de MSN et j'ai obtenu des tonnes du trafic en un jour, mais chacun a donné un rapide regarder-voient et ont couru loin. Ainsi je suis d'accord avec vous, aussi.

R. Diswanathan

Okay. Well, thank you very much.

Coordinator

Votre prochaine question vient de la ligne de la marque Joyce de RobesPlus.net. Veuillez procéder à votre question.

M. Joyce

Bonjour. J'étais juste notant que quelqu'un renseigné sur cliqueter là-dessus leur propres ADS et dit que vous n'êtes pas supposés à. Et je ne me rappelle pas de lire cela. Et je de temps en temps cliquette dessus l'cAds parce qu'ils semblent intéressants et je veux voir ce qui est à l'emplacement. Est-ce que c'est ainsi nuisible d'une manière quelconque?

K. Malone

Vous devriez ne jamais cliqueter dessus votre propre ADS. Oui, c'est sorte de chef parmi les modalités et les conditions. Et si elle se produit trop souvent, nous l'attraperons et beaucoup d'éditeurs ont été terminés pour celui. Ainsi qu'est une grande issue pour nous.

P. Ho

Mais je veux mentionner que je ne sais pas lequel de vous sait notre outil de prévision. Il travaille à l'Internet Explorer et sur des machines de Windows en ce moment. Et fondamentalement si vous allez à notre FAQ et recherche de l'outil de prévision, vous pouvez télécharger que, et à n'importe quelle page, c'est un outil de droit-déclic. Vous pouvez découvrir quel genre d'cAds apparaîtrait à votre page et vous verrez probablement l'cAds que vous êtes intéressé à révéler là.

Ainsi il ne signifie pas que vous ne pouvez pas découvrir l'information qui vous est intéressante, mais nous juste aimables à aussi voulons nous assurer que nous sommes genre de surveiller cette situation. Ainsi nous recommandons d'à l'aide de l'outil de prévision pour découvrir ce que l'advertiser et ce domaine et vont alors de cet outil de prévision.

K. Malone

La raison pour laquelle cliqueter sur votre propre ADS est un tel problème est que si tous les éditeurs faisaient cela souvent, des annonceurs cesseraient d'être intéressés et aucun de nous ferait n'importe quel argent. Ainsi je pense qu'un des choses que Google jaillit vraiment est l'équilibre l'intérêt des annonceurs, des éditeurs et des utilisateurs de s'assurer qu'un cycle vertueux ne devient pas un cycle méchant.

Avons-nous d'autres questions sur la ligne?

Coordinator

Votre prochaine question est une autre question de suivi. Ceci vient d'Edgar Lazar. Veuillez procéder à votre question.

E. Lazar

Bonjour. Allant de nouveau aux forum encore, une question rapide. Est-ce que on permet à Google ADS d'être placé sur la page d'ouverture, la page d'enregistrement de forme ou la page de FAQ de forum? Et ma dernière question serait, ce qui est l'avantage de joindre le programme de la meilleure qualité d'AdSense? À condition que nous répondions aux normes du trafic, contre l'AdSense régulier?

P. Ho

Pour votre première question, les pages d'ouverture, pages d'enregistrement, nous ne permettons pas l'cAds à ces pages, la plupart du temps parce qu'il n'y a pas vraiment aucun contenu aux pages pour que nous s'assurent qu'il y a de bon, approprié ADS.

Et puis pour votre deuxième question concernant le programme de la meilleure qualité, elles ont quelques conditions qui vous genre d'eu mentionné. Et elles ont quelques différents dispositifs qui sont disponibles à eux.

Fondamentalement, il y a un processus de genre de convenir des deux parties dans un contrat et de faire un accord à partir de votre côté et de dire combien de pourcentage de l'emplacement pourrait avoir l'cAds et également de notre côté.

E. Lazar

Ainsi je suppose qu'il est juste un contrat de part de tour de coutume? Il change le revenu. Il ferait un montant différent de l'argent qu'avec AdSense régulier parce qu'avec AdSense régulier nous ne commandons pas le pourcentage de la part de tour. AdSense tellement de la meilleure qualité, de quoi je la compréhension suis- de votre réponse, AdSense de la meilleure qualité permet-elle la négociation de part de tour?

P. Ho

Oui c'est correct.

E. Lazar

Thank you.

Coordinator

Vous n'avez aucune autre question dans la file d'attente.

K. Malone

Ok. Je veux vous remercier tout infiniment de la participation. C'est un grand plaisir d'avoir des nouvelles de tout le vous et nous attendons avec intérêt d'entendre plus de vous à l'avenir et d'avoir des idées plus grandes.

Thank you very much.

P. Ho

Thanks.

Coordinator

Merci de votre participation à la conférence d'aujourd'hui. Ceci conclut la présentation et vous pouvez maintenant débrancher. Ayez un jour splendide.